CFAI ENSPS
ENSISA AFPI
INSA Cnam
UIMM

Devenez partenaire : Pourquoi recruter un apprenti Ingénieur ?

Recruter un apprenti, c'est former une personne à l'environnement technique et au fonctionnement de votre entreprise.

Pendant 3 ans, l'apprenti devra assumer ses responsabilités professionnelles, en tant que salarié comme les autres (et non en tant que simple stagiaire).

A noter que les jeunes étant issus de formations pratiques (DUT et BTS essentiellement) sont parfaitement productif dès la première année.

Au fil des années, vous pourrez d'ailleurs apprécier les recommandations faites par votre apprenti, compte-tenu des compétences pointues qu'il aura acquises pendant ses périodes académiques.

A l'issu de ses 3 ans de formation, le jeune diplômé expérimenté connait donc parfaitement le monde professionnel et, plus particulièrement, votre entreprise et sa culture. Il est par conséquent opérationnel de suite.

Devenir une entreprise partenaire, c'est donc investir à long terme pour obtenir un collaborateur performant ou simplement participer à l'épanouissement d'un jeune à moindre coût.

Pour plus d'informations sur ces questions ou pour recruter un apprenti, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03-89-46-89-92 ou par mail en utilisant le formulaire de contact).